#Bonnes fêtes !!!

Tasse à thé ou tisane phase de la lune

LMDG

Tasse à thé ou tisane phase de la lune. Photo non contractuelle

12156
12156_12156-3
12127_12127-3

19,00

Plus qu'un produit en stock

Description

Tasse à thé ou tisane en porcelaine fine de chine avec les 4 phases de la lune sur la tasse et le couvercle

Tasse à thé Fleur de vie avec couvercle et infuseur en acier inoxydable, emballés dans une boîte cadeau en carton.
Ne va pas au au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Fabriquée en chine

Les quatre phases de la Lune
La lune tourne autour de la terre selon un cycle d'environ 29 jours. Quatre phases sont identifiées dans ce cycle lunaire : Nouvelle Lune, Lune croissante, Pleine Lune et Lune décroissante.
La Nouvelle Lune est le moment où la Lune est à peine visible de la Terre, le début du nouveau cycle lunaire.
La phase au cours de laquelle la surface de la lune éclairée par le soleil augmente lentement de taille s'appelle Waxing Moon.
À la pleine lune, la lune est directement derrière la terre par rapport au soleil, de sorte que sa face tournée vers la terre est entièrement éclairée par le soleil. La lune met 29 jours pour traverser les quatre phases de la lune. Ainsi, environ une fois par mois, nous pouvons voir une pleine lune depuis la terre.
Dans la phase de lune décroissante, le soleil brille sur plus de la moitié de la surface de la lune et cette partie illuminée de la lune diminue progressivement.

Le cycle lunaire et vous
Que la lune influence la vie sur notre planète est évident. La marée basse et la marée haute, par exemple, sont causées par la gravité de la lune, qui « attire » la terre. Le flux d'énergie vitale de notre corps se déplace également au rythme de la lune.

De nombreuses religions naturelles et traditions spirituelles utilisent déjà cette sagesse depuis des générations. Par exemple, la nouvelle lune est un bon moment pour commencer quelque chose de nouveau. Pendant l'augmentation de l'énergie de la lune croissante, il y a croissance. C'est donc une bonne phase pour démarrer un nouveau projet, par exemple. Après la pleine lune, l'énergie diminue, une bonne phase pour perdre du poids ou diminuer les habitudes destructrices.

Il n'y a pas de phase lunaire "bonne" ou "mauvaise" inhérente. L'astuce est d'apprendre à bouger avec le courant Cela contribuera à un mode de vie sain et vous constaterez que l'harmonie et l'équilibre augmentent dans votre vie.

 

 

Caractéristiques

  • tasse
  • thé
  • tisane
  • porcelaine
  • phase de la lune

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,